Après 25 ans de collaboration engagée, Dominik Breitenmoser a décidé de quitter le conseil d'administration ainsi que la direction opérationnelle de Netstream AG. Au cours de ses nombreuses années d'activité, M. Breitenmoser a largement contribué au succès et à la croissance de notre entreprise et a marqué Netstream ainsi que le marché suisse de la télévision avec ses innovations porteuses d'avenir. Au cours des dernières années, M. Breitenmoser s'est également beaucoup investi dans la transformation de Netstream en une entreprise agile et apprenante, offrant ainsi à l'entreprise de nouveaux outils qui lui permettront d'aborder l'avenir avec confiance.
"Bien que nos points de vue stratégiques pour Netstream aient divergé, je suis reconnaissant pour ces 25 années d'expérience précieuse et je souhaite à Netstream un avenir plein de visions réalisées".
Dominik Breitenmoser
Dans la foulée, Reto Kasser, quitte également le conseil d'administration de Netstream AG. Nous avons toutefois le plaisir d'annoncer que M. Kasser restera actif au sein de la direction opérationnelle et conservera sa fonction de Chief Technology Officer (CTO). Dans cette position, il continuera à se consacrer à sa passion pour les innovations technologiques.
"En réduisant de manière ciblée la taille du conseil d'administration, nous misons sur une structure organisationnelle plus légère afin de pouvoir prendre des décisions plus rapidement et de réagir plus efficacement aux exigences changeantes du marché. Parallèlement, l'orientation stratégique et la coordination seront assurées au sein de la nouvelle société Netstream Holding AG ".
Reto Kasser
Les changements et la centralisation de la direction stratégique dans la holding nous donnent la possibilité de réagir de manière réactive aux besoins du marché à l'avenir également. Pour y parvenir, nous continuerons à faire de notre mieux pour développer nos activités avec succès.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire.
Alexis Caceda, CEO Netstream AG