CHF
3.00
par boîte postale et par mois
Sécurité de la messagerie (Perception Point)
Intercepte toute attaque basée sur le courrier électronique en quelques secondes.
Protégez vos e-mails contre le spam, le phishing, la fraude, les logiciels malveillants et autres attaques avant qu'ils n'atteignent votre boîte aux lettres Microsoft 365, Google Workspace ou Open-Xchange. Utilisez notre solution avancée de sécurité de la messagerie Cloud, soutenue par Perception Point.

Contrairement aux solutions traditionnelles de sandboxing, chaque contenu individuel (e-mails, fichiers et URL) est analysé de manière illimitée. Une évaluation claire est effectuée en quelques secondes, avant que le contenu n'atteigne les utilisateurs finaux concernés.
Bloquez les menaces avancées capables de déjouer les défenses conventionnelles (comme les attaques APT et les attaques de type "zero-day") grâce à une analyse unique des logiciels malveillants au niveau de l'unité centrale, qui permet d'intervenir plus tôt dans la chaîne d'attaque que les autres technologies.
Détectez les contenus malveillants cachés en décompressant récursivement les fichiers et les URL intégrés, puis en les analysant séparément à l'aide de modules de détection dynamiques et statiques.
Ce déploiement purement Cloud permet de s'intégrer directement dans le système de messagerie existant sans configuration supplémentaire, afin de réduire la charge administrative généralement associée au déploiement de passerelles de messagerie sécurisées (SEG).
Aidez vos équipes de prestation de services et de sécurité grâce à un accès direct aux Cyber et aux experts en sécurité de la messagerie qui analysent l'ensemble du trafic des clients à la recherche d'intentions malveillantes et de contenus nuisibles, avec des rapports et une assistance en continu.
Bénéficiez d'une vitesse de détection inégalée qui vous permet de bloquer les menaces avant qu'elles n'atteignent les utilisateurs finaux, contrairement à l'approche réactive des technologies traditionnelles de sécurité de la messagerie.
Toutes les fonctions compactées dans une seule plateforme
Configurez votre protection au sein d'une plateforme efficace.
Réduisez les risques liés aux e-mails grâce à une puissante fonction de renseignement sur les menaces (Threat Intelligence), une détection des logiciels malveillants basée sur les signatures, des contrôles de réputation des URL, des algorithmes uniques de reconnaissance d'images et des capacités d'apprentissage automatique avec des contrôles d'enregistrements DMARC.
Mieux protéger M365
Renforcez la protection de Microsoft 365 avec une solution de sécurité supplémentaire, rapide et complète.
De nombreux utilisateurs trouvent la protection intégrée de Microsoft 365 trop lente et insuffisante contre les attaques complexes. Notre solution veille à ce que les menaces par e-mail soient stoppées en un clin d'œil.

Les logiciels malveillants, tels que les virus, les ransomwares et les chevaux de Troie, se propagent souvent via des fichiers et des liens malveillants. Des milliers de nouvelles variantes apparaissent chaque jour. Les solutions de sécurité normales se heurtent à leurs limites, en particulier lorsqu'il s'agit de stratégies de contournement sophistiquées et de protection des plateformes de collaboration en ligne.
Email Security protège contre de telles attaques et utilise pour cela :
- Anti-évasion : détecte les logiciels malveillants cachés.
- Threat Intelligence : garde toujours une longueur d'avance sur les nouvelles menaces.
- Filtre antiphishing : détecte les liens dangereux.
- Antivirus : bloque les logiciels malveillants connus.
- Next-Generation Dynamic Engine : détecte les attaques qui contournent les mesures de sécurité normales, comme les attaques zero-day et APT.
Les attaques de phishing, responsables de 91% de toutes les cyberattaques, trompent les utilisateurs avec des méthodes sophistiquées pour obtenir des informations sensibles. Ils se font passer pour des sources fiables à l'aide de fichiers, de liens ou de textes.
Email Security protège contre de telles attaques et utilise pour cela :
- Anti-évasion : détecte les tentatives de phishing cachées.
- Vérification de la réputation des URL : bloque les liens dangereux connus en les analysant avec quatre services de réputation de premier plan.
- Reconnaissance des images : bloque les liens dangereux inconnus en analysant les images et les logos des pages Web.
- Threat Intelligence : utilise des informations provenant de six sources de premier plan et du propre moteur de renseignement de Perception Points.
Les attaques qui prétendent être quelqu'un d'autre peuvent facilement tromper les collaborateurs en leur faisant croire qu'ils communiquent avec une personne connue. Beaucoup de ces tentatives d'escroquerie n'utilisent que du texte et aucun fichier malveillant, ce qui les rend particulièrement difficiles à détecter.
Protégez-vous contre de telles tentatives de tromperie en :
- Antispoofing : stoppe les attaques sans fichiers malveillants grâce à des algorithmes avancés qui vérifient les paramètres des e-mails tels que la réputation IP et l'authentification des e-mails.
- Anti-évasion : analyse les e-mails en profondeur pour trouver les menaces cachées.
- Protection contre les contenus malveillants : Prévient les tentatives de fraude à grande échelle grâce à des outils de détection des menaces, du phishing et des virus.
Les attaques "zero-day" et APT utilisent des vulnérabilités inconnues dans les logiciels, souvent des mois avant qu'elles ne soient découvertes, ce qui les rend très difficiles à détecter. De nombreuses méthodes de protection habituelles telles que le sandboxing (une sorte d'environnement de test) ou le CDR (la suppression des parties malveillantes des fichiers) ne suffisent pas, car les attaquants peuvent les contourner.
Profitez d'une technologie avancée qui peut détecter de telles attaques à un stade précoce. Elle effectue des analyses dynamiques qui opèrent au niveau du processeur, ce qui lui permet de détecter et d'arrêter le code dangereux avant qu'il ne cause des dommages.
Les attaques par e-mail sont aujourd'hui difficiles à détecter, car les pirates utilisent des méthodes sophistiquées pour contourner les mesures de sécurité traditionnelles. Ils cachent des contenus malveillants dans des fichiers ordinaires ou utilisent des liens compliqués qui ne deviennent actifs que lorsque le destinataire les ouvre - les solutions de sécurité normales ont du mal à y faire face.
En réponse à cela, la solution de sécurité de la messagerie s'appuie sur une technologie spéciale qui va bien au-delà de ce que les méthodes traditionnelles peuvent faire :
- Anti-évasion : cette technologie décompose les e-mails en éléments minuscules et les examine rapidement et efficacement à la recherche de menaces cachées - en moins de 30 secondes, alors que les anciens systèmes ont souvent besoin de plus de 20 minutes.
Les tentatives de prise de contrôle de comptes sont très prisées par les cybercriminels. Ils visent ainsi les comptes de messagerie et les comptes bancaires des entreprises. De telles prises de contrôle se produisent lorsque les pirates informatiques obtiennent l'accès à un compte légitime et peuvent alors lancer différentes attaques, comme le phishing ou la fraude financière. Souvent, on ne se rend compte que quelque chose ne va pas que lorsqu'il est déjà trop tard.
Notre solution vous permet de stopper à temps de telles tentatives de prise de contrôle. Grâce à plusieurs couches de protection, vous pouvez :
- Bloquer les tentatives de phishing visant à voler les identifiants de connexion.
- Surveiller les comptes pour détecter les signes précoces d'une prise de contrôle en analysant les comportements suspects et en détectant les irrégularités à l'aide d'algorithmes.
- Agir rapidement lorsqu'un compte est compromis afin d'éviter d'autres dommages.
De nombreux types de menaces
Bloquez les menaces basées sur la messagerie avant qu'elles n'atteignent les utilisateurs.
Les cybercriminels sont de plus en plus créatifs pour arnaquer les utilisateurs ordinaires. Notre solution vous protège contre une multitude de menaces et est constamment améliorée et étendue afin de ne négliger aucune menace.
Applications de collaboration
Protégez non seulement les e-mails, mais aussi les outils de collaboration les plus vulnérables.
Protégez les outils de collaboration de votre entreprise, qui sont de plus en plus souvent utilisés pour des attaques. Profitez des fonctions intégrées de la solution de Cyber , qui combine des fonctionnalités de sauvegarde, d'antimalware de nouvelle génération et de gestion de Cyber .