Alexis Caceda, CEO de Netstream, explique dans un entretien avec Inside Channels pourquoi c'est justement le moment d'investir beaucoup pour explorer de nouvelles voies et ancrer un nouveau climat d'innovation.
Il y a environ trois ans, nous avons réalisé pour la première fois que nous ne pouvions plus mettre en œuvre de nouvelles idées au rythme auquel nous étions habitués auparavant.
Alexis Caceda, CEO, Netstream AG
Cette fois-ci, Caceda ne parle pas des succès de l'entreprise. Il ne parle pas des dernières offres dans les domaines adressés par Netstream, à savoir le cloud, l'Internet, la téléphonie, l'hébergement, la télévision et le wholesale. Il évoque plutôt un moment de l'entreprise où lui et ses deux collègues cofondateurs, Reto Kasser et Dominik Breitenmoser, ont constaté que l'entreprise, qui compte désormais 80 collaborateurs, semblait avoir perdu sa facilité d'innovation d'antan.
Vous pouvez lire dans l'interview avec Inside Channels tout ce que notre CEO a raconté dans l'interview et en quoi consiste exactement ce changement.